mardi 16 août 2011

Présentation.

Coucou les filles,
Je viens tout juste de créer ce blog par manque de place dans mon dressing, en effet, je souhaite acheter plusieurs nouvelles pièces donc je dois forcément me séparer de certaines. J'arrive à Paris vers début septembre donc pour les filles vivant à Paris, une remise en main propre est possible. J'ai pris toutes les photos avec mon I-pod donc ce n'est peut etre pas de très bonne qualité mais ceci ne reflète en aucun cas la qualité des vêtements qui ont été, pour la plupart, très peu portés. Si vous êtes interessés, postez un commentaire ou envoyez moi un mail à : videdressing750@gmail.com
Voilà, j'espère que ca vous plaira. Bisouuus (:

2 commentaires:

  1. Coucou, moi aussi je fais un vide-dressing si defois sa t'intérrèsse ?

    mais je trouve que t'est prix reste exesif!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que t'arrivera à vendre quelque fringues :) parce que moi j'ai du mal ...
    C'est pas facile de se faire connaitre

    RépondreSupprimer